03 Août

Marketeurs : Travailler en agence ou travailler pour une marque ? [Infographie]

Optimisation SEO & référencement By No Response

Lorsque vous travaillez dans le domaine du marketing, vous avez deux chemins de carrière principaux sur lesquels vous pouvez concentrer votre énergie et votre créativité. En général, les marketeurs se retrouvent à travailler soit dans le département marketing pour une marque soit dans une agence de marketing spécialisée.

Quelles sont les différences entre ces deux cheminements de carrière et seriez-vous plus heureux de passer d’un côté à l’autre ? Cette infographie de ProofHQ examine cinq principaux domaines d’intérêt pour les marketeurs et les différences entre travailler pour une marque et travailler pour une agence.

Considérez les avantages et les inconvénients de chaque option et vous serez sur la bonne voie pour sélectionner la carrière optimale qui vous convient.

Marketing et publicité Travailler en agence ou pour une marque


Andrea Gaillet

Adepte du social selling et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des médias sociaux. En moyenne, 80% des conversions potentielles de Google et des réseaux sociaux sont perdues à cause d’une mauvaise stratégie. Je peux convertir vos visiteurs en clients et transformer des publics en communautés engagées. Officiellement certifiée par HubSpot Academy, Google Adwords et Bing Ads.


0 Comment

Would you like to join the discussion? Feel free to contribute!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>