Nos habitudes en ligne évoluent : Adaptez votre marque ! [INFOGRAPHIE]

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux 17/09/2015

Cette dernière décennie, un changement s’est opéré dans la façon dont les humains pensent. Les scores de l’intelligence verbale sont en baisse, tandis que les scores de l’intelligence visuelle et non verbale sont en hausse…

Read More

3 outils Twitter pour générer d’excellentes idées pour votre marketing de contenu

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux 11/09/2015

Si vous êtes un blogueur passionné, vous avez sans doute connu quelques accrocs de temps à autre. Comme la plupart des rédacteurs, vous avez peut-être souffert du fameux syndrome de la page blanche, cette…

Read More

Blogue : Comment attirer un maximum de lecteurs & maintenir un excellent trafic [INFOGRAPHIE]

Marketing de contenu, Rédaction web & blogging 09/09/2015

Vous avez mis en place votre blogue et vous l’alimentez régulièrement avec un contenu pertinent et bien écrit. Super ! Vous avez fait la moitié du chemin… Vous l’avez probablement déjà compris, écrire un article de blogue…

Read More

5 outils référencement YouTube à utiliser AVANT de publier votre vidéo

Marketing de contenu, Optimisation SEO & référencement 29/08/2015

Dans la plupart des cas, la partie la plus visible de la liste de recherche de vidéos est la miniature de la vidéo. Mais ce n’est pas le seul élément qui va assurer une bonne visibilité à votre vidéo dans les résultats de recherche…

Read More

4 outils SEO pour améliorer votre marketing de contenu

Marketing de contenu, Optimisation SEO & référencement 11/08/2015

Avec les enjeux du référencement naturel, le marketing de contenu devient plus important que jamais. Mais le faire fonctionner correctement implique un certain niveau de travail au-delà de la création du contenu lui-même. Pour…

Read More

Marketing : 21 conseils pour publier du contenu viral [Infographie]

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux 30/07/2015

Le marketing viral est une forme de promotion où ce sont les destinataires de l’offre qui font la recommandation de l’idée, de la marque, du produit ou bien du service à leur entourage et qui permettent ainsi la diffusion massive…

Read More

Pourquoi les gens aiment, partagent, et commentent sur Facebook [INFOGRAPHIE]

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux 14/07/2015

Parmi les 1,25 milliards d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook, 44% laissent des commentaires sur les messages de leurs amis au moins une fois par jour – et 29% le font PLUSIEURS fois par Jour. Voilà des centaines de millions…

Read More

Marketing de contenu : Comment créer un calendrier des réseaux sociaux ? [Infographie]

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux 16/06/2015

Pour ceux qui ignorent encore qu’est-ce qu’un calendrier social media, il s’agit d’un document qui vous permet de planifier et suivre le contenu qui devra être produit, publié et partagé sur diverses plateformes de médias sociaux…

Read More

5 étapes pour générer des idées de contenu pour un nouveau client [Infographie]

Marketing de contenu 16/06/2015

Vous êtes un pro de la création de contenu et de ce fait, un client convoité vient de signer avec votre agence. Vous devez vous rendre à une séance de travail, mais vous vous sentez perdu. Le client est dans un secteur de niche…

Read More