20 Mai

Comment créer le post parfait pour vos médias sociaux ? [INFOGRAPHIE]

Marketing de contenu, Marketing des réseaux sociaux By No Response

Lorsque vous publiez sur des plates-formes de médias sociaux, vous ne vous contentez pas de simplement poster un lien avec une courte phrase le décrivant, si vous voulez que beaucoup de gens cliquent et visitent votre site web. Vous devez bien optimiser vos messages, et ce, dépendamment de chaque réseau social.

Vous ne savez pas par ou commencer lors de la création de vos messages social media ? Que poster, comment l’afficher, et sur quelle plateforme ? Vous êtes confus entre Instagram, Pinterest, Facebook, LinkedIn, Google+, YouTube, Vine et Twitter ?

Heureusement, l’équipe de myclever Agency a mis en place un guide épic pour vous aider à créer le post parfait. Enregistrez cette infographie, épinglez-là, ou imprimez-là,  je vous garantis que vous allez vous y référer plus tard.

Médias sociaux création du post parfait. Social Media

 


Andrea Gaillet

Adepte du social selling et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des médias sociaux. En moyenne, 80% des conversions potentielles de Google et des réseaux sociaux sont perdues à cause d’une mauvaise stratégie. Je peux convertir vos visiteurs en clients et transformer des publics en communautés engagées. Officiellement certifiée par HubSpot Academy, Google Adwords et Bing Ads.


0 Comment

Would you like to join the discussion? Feel free to contribute!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>