15 Fév

LinkedIn : Le guide ultime pour créer un top profil [INFOGRAPHIE]

Marketing des réseaux sociaux By No Response

Votre profil LinkedIn est un endroit où il vous est possible de construire votre image de marque professionnelle, mettre en valeur vos réalisations et compétences, partager du contenu avec d’autres professionnels et se connecter avec des collègues, partenaires commerciaux, et même des employeurs potentiels.

Les gens vont consulter votre profil LinkedIn pour une variété de raisons – qu’ils soient à la recherche d’employés dans votre entreprise ou secteur d’activité, ou qu’ils vous aient rencontré en personne et qu’ils souhaitent se rappeler ce que vous faites ou en savoir plus sur vos réalisations.

Peu importe comment ou pourquoi ils tombent sur votre profil, il vaut mieux être sacrément impressionnant.

Qu’est-ce qui caractérise un bon profil LinkedIn ? Comment obtenir plus de recommandations ? Comment développer une bonne liste de contacts ? Quelles sont les caractéristiques cachées qui peuvent vous aider à améliorer votre profil ? Et enfin, à quoi ressemble un profil LinkedIn très bien optimisé ?

Pour vous aider à atteindre le profil LinkedIn parfait, l’équipe LeisureJobs a créé l’infographie ci-dessous. Un guide visuel et complet qui couvre tout. Les choses à faire ou à ne pas faire, sans oublier les bons conseils SEO pour maximiser la visibilité de votre profil dans les résultats de recherche LinkedIn.

Que vous soyez à la recherche d’une légère amélioration ou que vous ayez besoin d’une optimisation de fond, l’équipe LeisureJobs a pensé à tout !

1 améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux

améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux 9

améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (1) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (2) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (3) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (4) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (5) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (6) améliorer profil linkedin marketing des médias sociaux (7)


Andrea Gaillet

Adepte du social selling et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des médias sociaux. En moyenne, 80% des conversions potentielles de Google et des réseaux sociaux sont perdues à cause d’une mauvaise stratégie. Je peux convertir vos visiteurs en clients et transformer des publics en communautés engagées. Officiellement certifiée par HubSpot Academy, Google Adwords et Bing Ads.


0 Comment

Would you like to join the discussion? Feel free to contribute!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>