29 Mai

Top 8 façons dont les entreprises B2B atteignent les clients en 2017 [Infographie]

Marketing de contenu By No Response

Dans un sondage réalisé auprès de 202 répondants, principalement composés de sociétés B2B, « Influtive and Konye Marketing » ont découvert que le marketing client est devenu une stratégie intégrante des efforts marketing globaux est qu’elle est en hausse.

Les entreprises ne sont plus exclusivement axées sur la génération de nouveaux clients – elles essaient de conserver les clients existants de leur entreprise.

Leur rapport de recherche « The State of Customer Marketing 2017 » indique aussi que :

93% de ces entreprises s’attendent à ce que leurs efforts de marketing client atteignent une plus grande importance, et 62% prévoient d’augmenter leur personnel ou leurs budgets dans ce domaine pour 2017.

Quelles sont les meilleures façons pour les spécialistes du marketing B2B d’exécuter le marketing client, et pourquoi ?

Pour répondre à cette question, « Digital Marketing Philippines » a souligné certaines des données les plus intéressantes du rapport de « Influtive and Konye Marketing » et l’a compilé dans l’infographie ci-dessous. Continuez à lire pour en savoir plus.

8 tendances de marketing client susceptibles de se développer en 2017 et dans les années à venir

8 principales tendances du marketing client B2B en 2017


Andrea Gaillet

Adepte du social selling et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des médias sociaux. En moyenne, 80% des conversions potentielles de Google et des réseaux sociaux sont perdues à cause d’une mauvaise stratégie. Je peux convertir vos visiteurs en clients et transformer des publics en communautés engagées. Officiellement certifiée par HubSpot Academy, Google Adwords et Bing Ads.


0 Comment

Would you like to join the discussion? Feel free to contribute!

Write a Reply or Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>